Collection: Articles
Title: Conflits de cuisine. Les syndicats québécois repensent l'organisation pour améliorer l'atmosphère de travail = Dutch FNV union makes employers pay up for work-related diseases / Pascale GuéricolasAuthor: Guéricolas, Pascale
Notes: Texto del artículo en inglés y francésSumario: Au Québec, la Confédération de syndicats nationaux considère la prévention des problèmes de santé mentale comme une de ses priorités d¿action en santé et sécurité au travail. Récemment, elle a mené un projet dans un centre de soins pour personnes âgées afin d¿améliorer le climat de travail et le bien-être des salariés.Related records: En: HesaMag. - Brussels : European Trade Union Institute, 2009-. - 03/06/2013 Número 7 - junio 2013 Other categories: 87
See issue detail