Pesquisa de referências

Des Outils pour une meilleure prévention

Recurso electrónico / electronic resource
Coleção: Artigos
Título: Des Outils pour une meilleure prévention / Antoine Bondéelle... [et al.]
Notas: Normes et sécurité: comment ça marche? -- La KAN , une instance originale -- Produitssûrs et surveillance du marché -- Un combat de longue haleine -- Le terrain, terneau de la normalisation -- Les experts en normalisationSumario: En quoi les normes, quelles soient françaises, européennes ou internationales, peuvent-elles contribuer à la prévention des risques professionnels ? Quel est leur impact réel sur la pratique des entreprises, concernant les conditions de travail, de santé et de sécurité des salariés ? En France, le réseau prévention a mobilisé des collaborateurs pour agir, aux niveaux national, européen et international, dans les comités techniques de normalisation et leurs groupes de travailRegistros relacionados: En: Travail & Securité. - París : Institut National de Recherche et de Sécurité, 1992-2015 = ISSN 0373-1944. - Número 696 - junio 2009, p. 21-34Materia / lugar / evento: Prevención de riesgos laborales Normalización Seguridad e higiene en el trabajo Otros autores: Bondéelle, Antoine
Títulos secundários: Título: Travail & Securité
Outras classificações: 870