Machines a conditionner : prévention des accidents

Fichero PDF / PDF file
Seção: Artigos
Título: Machines a conditionner : prévention des accidents / M. GodefroyAutor: Godefroy, Michel
Notas: Sumario: L'article informe sur les risques et les accidents du travail à cause des matériels visés qui effectuent automatiquement ou semi-automatiquement les opérations de conditionnement. Cet article se compose des suivant points: Travaux des comités techniques, le conditionnement, le matériels de conditionnement, statistiques générales des accidents du travail dans le conditionnement, statistiques concernant les professions alimentaires, statistiques concernant les professions de la chimie, statistiques concernant les autres professions, prevention et normalisationRegistros relacionados: En: Travail & sécurité. - Paris. - nº 10, Octobre 1981 ; [10] p.Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Máquinas Robotización Accidentes de trabajo Estadísticas Industria alimentaria Industria química Legislación Prevención de accidentes Francia Títulos secundários: Título: Travail & sécurité
Outras classificações: 870