Pesquisa de referências

Fichero PDF / PDF file
Seção: Artigos
Título: Presses travaillant à l'emporte-pièce : recommandation nº 182 : recommandations adoptées par le Comité technique national des industries du caoutchouc, papier, carton, 23 novembre 1980
Notas: Sumario: Dispositifs recommandés pour la protection contre le risque d'écrasement des mains (inaccessibilité de la zone dangereuse, double commande et barrage immatériel). Mesures pour réduire le risque de chute. Disposition et protection des commandes. Consignes au personnelRegistros relacionados: En: Cahiers de notes documentaires. - Paris. - nº 103, 2e. trimestre 1981 ; p. 301-304Materia / lugar / evento: Seguridad e higiene en el trabajo Accidentes de trabajo Prevención de accidentes Riesgo laboral Máquinas Prensas Industria papelera Francia Títulos secundários: Título: Cahiers de notes documentaires
Outras classificações: 871