Risques. Número 115

Recurso electrónico / Electronic resource
Sección: Artículos
Título: Risques. Número 115
Notas: Número completoContiene: Demain, quelle stratégie pour un grand groupe d'assurance: [entretien avec] Thomas Buberl, directeur général Groupe AXA -- Le changement climatique, porteur de catastrophes naturelles? -- Les assurtechs transforment-elles le milieu de l'assurance? -- Études et débats / Pierre Martin, Arthur Charpentier, François Leprince et Pierre Puymeges -- Les débats de risques: quelle réforme pour l'hopital? -- Actualité de la Fondation du risque: une méthode innovante pour guider les arbitrages en santé -- Actualité de la Fondation du risque: la monnaie entre dettes et souverainetéRegistros relacionados: En: Risques : les cahiers de l'assurance. - Paris : FFSA, 1990- = ISSN 1152-9253. - 03/12/2018 Número 115 - diciembre 2018 , p. 1-156Materia / lugar / evento: Gerencia de riesgos Catástrofes naturales Perspectivas del seguro Transformación digital Mercado de seguros Otras clasificaciones: 7
Ver detalle del número